Présentation

  • : Chez bandana
  • Chez bandana
  • : Chez bandana la passion moto, Harley-Davidson, Bike Conversions. Premier blog d'information des rassemblements motos et trikes
  • Contact

Archives

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 01:03

Rappelle certains modèles Dynas.

Les modèles Dyna d’Harley Davidson, construits entre le 17 juin 2005 et le 6 février 2006, ont été rapellés par le constructeur.

La Harley-Davidson Motor Company a constaté qu’il existe un problème pouvant toucher la sécurité de certains modèles Dyna construits entre le 17 juin 2005 et le 6 février 2006.

En effet, il existe un risque de court circuit sur certaines machines, suite à la défection du support de batterie, fixé lui même par une vis. En se dévissant elle peut engendrer un court circuit entre le câble positif et le carter supérieur de la moto.

Le fabricant rappelle officiellement toutes ces motos et les propriétaires ont été avertis un à un par courrier avec accusé de réception. En cas de vente du véhicule, Harle Davidson, invite le vendeur a indiquer le nom et l’adresse du nouveau propriétaire afin de réaliser l’intervention. La marque demande ainsi à chaque propriétaire de prendre immédiatement rendez vous chez le concessionnaire de son choix afin de réaliser gratuitement l’intervention.

Published by Bandana - dans Ça peut servir