Présentation

  • : Chez bandana
  • Chez bandana
  • : Chez bandana la passion moto, Harley-Davidson, Bike Conversions. Premier blog d'information des rassemblements motos et trikes
  • Contact

Archives

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 23:00

 
Cette année encore, la ville de FARO au Sud du Portugal accueillait
l’un des plus grands rassemblements de motards d’Europe, du 14 au 17juillet 2011

pour fêter les 30 ans du moto club.

  
 
Compte-rendu de Faro par Bruno
 
Rassemblement de milliers de motards venus de toute l’Europe, motards de tous âges, du plus jeune au plus âgé (le doyen avait plus de 70 ans cette année et avait une énergie d’enfer, respect !!!!)  
En moyenne plus de 30 000 motards pour cet évènement annuel tant attendu. Mais cette année avait un goût spécial puisqu’elle rendait hommage à Manu DA SILVA décédé en MAI 2005. Ami du leader du groupe TRUST ainsi que du bassiste Steve HARRIS de IRON MAIDEN,Manu DA SILVA était un personnage important dans le milieu et ancien gérant du “EDDIE’S BAR” lieu culte des bikers à FARO.

 

 Vidéo


L’ambiance était géniale, comme d’habitude, camping géant sous les pins, rock, bruit de moteur, spectacles divers et variés (du show érotique à l’élection de miss tee shirt mouillé tant attendu par ces messieurs qui ont l’appareil photo en mains prêt à fonctionner évidemment !!!!......)

  

Les photos FARO 2011 par Bruno solo 2011 - diaporama flash
 
Stands, exposition de motos, divertissements, concours et j’en passe....
Vous pouvez même vous faire tatouer ou vous faire faire  un (ouplusieurs)
percings  ou les deux si le coeur vous en dit.

 


Une concentration de 3 jours où vous pouvez manger, boire à volonté ,vous amuser autant que vous le voulez sans retenue aucune d’ailleurs pour quelques uns !!!!!!!   Il y a tant à faire sur le site et aux alentours que l’on ne peut jamais s’ennuyer à FARO. L’ambiance est cool, détendue. Une bonne douche froide collective en plein air (faut pas faire la chochote c’est pas le lieu ) permet de se rafraîchir (et de se décrasser aussi c’est pas du luxe !!) tellement la chaleur est intense , mais c’est sympa et original ,on laisse volontiers de coté sa pudeur et ses préjugés, on est pas là pour faire des manières sinon c’est pas la peine de venir à FARO...

 

 


Mais cette année pour les 30 ans, le moto club a frappé fort en débutant cette concentration par un concert dès jeudi soir à partir de 21 h 00 du groupe IRON MAIDEN, qui a tout simplement fait exploser le nombre des entrées et déclenché le top départ de 3 jours de fête pour ces passionnés du deux roues. Il faut dire que pour mettre l’ambiance, ce groupe est au top , tout à fait dans l’ambiance, et alors quelle pêche, impressionnant et génial!!!!!!! BRAVO IRON MAIDEN ET MERCI  LE MC DE FARO pour cette 30ème édition , c’était bien vu !!!!!!

 

 


3jours de fête ça passe vite et il faut bien plier la tente. Mais avant cela, on ne peut pas partir sans participer au défilé tant attendu par les habitants de FARO et des alentours, qui sont tous là au rendez vous, au bord de la route, sur les ponts, dans les ronds-points etc ... Ils affluent de toute part pour rendre hommage à tous ces motards qui pendant 3 jours ont fait vibrer leur ville, envahis leurs restaurants, leurs bars, leur commerces, apporté toute cette animation qu’ils attendent chaque année au mois de JUILLET. C’est émouvant et on ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au coeur lorsque l’on est dans ce défilé, au milieu de toutes ces motos qui vrombissent, et lorsque l’on voit tous ces gens qui crient, applaudissent et sont aussi heureux que nous d’avoir passer 3 jours merveilleux dans l’ambiance “motards”.


Merci encore au MC DE FARO et félicitations pour cette organisation.

 

Published by Bandana - dans Compte-rendu