Présentation

  • : Chez bandana
  • : Chez bandana la passion moto, Trike et Harley-Davidson. Premier blog d'information des rassemblements motos et trikes
  • Contact

Archives

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:00


Johnny Hallyday karaoke

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Si tu veux m'ressembler,
Faudra t'faire opérer
Oh, je sais on m'a déjà dit
Qu'j'avais pas la gueule de tout l'monde
Mes choristes m'appellent Sim-Connerie
Parce que j'ai un côté "Jam'sse Bond"

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Hein ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule ! Hmm

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Il y a des jaloux
Qui n'ont pas d'gueule du tout
Quand j'passe à la télévision
C'est pas la peine de t'précipiter
Pour toucher à tous les boutons,
Ton poste n'est pas déréglé !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma p'tite gueule !

Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
En habit de gala
C'est un piège à nanas
J'aurais pu chanter à Paris
Tous les soirs au Palais des Sports
Si j'l'ai pas fait, c'est pour Johnny
J'ai pas voulu lui faire... du tort ! Oh, pardon

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma, oh ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule ! J'lai eu ! J'lai eu !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est chouette ma gueule
Quoi, oh, hmm, gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Ah ! C'est la meilleure ça !
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule ! Hmm
Là, j'peux pas mieux faire !

Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Elle est super ma gueule !

Published by Bandana - dans Johnny Hallyday