Présentation

  • : Chez bandana
  • : Chez bandana la passion moto, Trike et Harley-Davidson. Premier blog d'information des rassemblements motos et trikes
  • Contact

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 14:17

Salut à tous je viens de recevoir une pétition pour les motards.
Merci pour elle texte ci dessous.

___________________________________________________

Bonjour,

je suis customa, de customa'shop, certain me connaisse d'autre pas encore...............

Je vis et j'ai mon bouclard pour motard dans un village ou
la quasi totalité du réseau routier communal est hyper dangereux pour les motards.

Déjà 2 accidents dû uniquement au mauvais état de la chaussée.

Aujourd’hui j'ai décidé de me battre pour obtenir une route correct et sécuritaire pour
tous les motards qui traversent ou traverseront Ste Cécile les Vignes dans le vaucluse.

J’ai mis en place une pétition papier au shop, et surtout électronique sur internet.

Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas directement concernés,
mais si un combat pour un village abouti, cela pourrait donner des idées
pour tous les villages, départements ou régions et peut être enfin
obtenir des routes moins dangereuses pour nous les motards.

Vous trouverez cette pétition en page d'accueil de mon futur site


Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire ,
de faire suivre l'info et encore plus de signer.

Cordialement , big V
Customa


Published by Bandana - dans Ça peut servir